Le roi soleil version fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi soleil version fans

le cadeau de la troupe du roi soleil
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une proposition a vous faire...

Aller en bas 
+8
jocko
Gogodu91
so(fifie)
Audrey49000
Nat74
Sissou
kévin
fandemanu77
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fandemanu77
star
star
fandemanu77


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2007

Une proposition a vous faire... Empty
MessageSujet: Une proposition a vous faire...   Une proposition a vous faire... Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:30

Je pensai a quelque chose...
Que pensai vous de se faire un teeshirt pour tout les membre du projet qui vont a la derniere a bercy marquer dessus "Le Roi Soleil Version Fan" dessus?
Revenir en haut Aller en bas
kévin
star
star



Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2007

Une proposition a vous faire... Empty
MessageSujet: Re: Une proposition a vous faire...   Une proposition a vous faire... Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:48

fandemanu77 a écrit:
Je pensai a quelque chose...
Que pensai vous de se faire un teeshirt pour tout les membre du projet qui vont a la derniere a bercy marquer dessus "Le Roi Soleil Version Fan" dessus?

Moi je suis d'accord mais il faut aussi le faire pour l'avant dernière, car moi j'y suis pas à la dernière Razz et mon prof de techno, avec qui je suis en très bon contact, à tout le matériel pour en faire ...

sinon moi je suis ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
danseur
danseur
Sissou


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : 91
role : Danseuse
Date d'inscription : 12/03/2007

Une proposition a vous faire... Empty
MessageSujet: Re: Une proposition a vous faire...   Une proposition a vous faire... Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:24

Ba pour moi y a pas de probleme non plus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nat74
acteur
acteur
Nat74


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 50
Localisation : Luxembourg
role : Dialogues, Figurante, Photographe
Date d'inscription : 12/03/2007

Une proposition a vous faire... Empty
MessageSujet: Re: Une proposition a vous faire...   Une proposition a vous faire... Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:59

Bonne idée, il faut qu'on arrive en look partenaire mon Duc LOL....c'est cool Kévin pour les T-shirts...tu crois que ton prof pourrait nous les faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/calypso74
kévin
star
star



Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2007

Une proposition a vous faire... Empty
MessageSujet: Re: Une proposition a vous faire...   Une proposition a vous faire... Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:04

Nat74 a écrit:
Bonne idée, il faut qu'on arrive en look partenaire mon Duc LOL....c'est cool Kévin pour les T-shirts...tu crois que ton prof pourrait nous les faire?

Mon prof non, mais moi il y a de fortes chances Razz . Il me faudra juste les T-shirt à bonne tailles Very Happy . Je vais lui envoyer un mail pour savoir mais il faudrai savoir combien il en faut?^^
Revenir en haut Aller en bas
Nat74
acteur
acteur
Nat74


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 50
Localisation : Luxembourg
role : Dialogues, Figurante, Photographe
Date d'inscription : 12/03/2007

Une proposition a vous faire... Empty
MessageSujet: Re: Une proposition a vous faire...   Une proposition a vous faire... Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:32

Ok c'est super, donc tu feras ça sur des T-shirts blancs je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/calypso74
kévin
star
star



Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2007

Une proposition a vous faire... Empty
MessageSujet: Re: Une proposition a vous faire...   Une proposition a vous faire... Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:34

pas forcément, selon ce qu'on ve mettre dessus, on peut prendre des T-shirt rouge ou noir,...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey49000
acteur
acteur
Audrey49000


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : principalement Angers avec excursions à Rouen et Châlons en Champagne
role : Ninon de Lenclos
Date d'inscription : 20/03/2007

Une proposition a vous faire... Empty
MessageSujet: Re: Une proposition a vous faire...   Une proposition a vous faire... Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:15

Vu que je ne vais pas les voir à Bercy, pas de tee shirt pour moi! Sad
Revenir en haut Aller en bas
so(fifie)
participant
participant
so(fifie)


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : près de Douai (59)
role : mazarin et figurante(soldat) je suis polyvalente... ptdr
Date d'inscription : 12/03/2007

Une proposition a vous faire... Empty
MessageSujet: Re: Une proposition a vous faire...   Une proposition a vous faire... Icon_minitimeMar 24 Avr - 2:17

moi ca me plairait trop c clair très bonne idée Vianney, et merci Kévin de pouvoir le faire! moi je suis partante pour qu'on le fasse à l'avant dernière aussi puisque comme Kévin, je ne suis pas à la dernièrre Sad
bisous
Soso
Revenir en haut Aller en bas
http://so5904.skyblog.com
Gogodu91
soleil
soleil
Gogodu91


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles
role : Danseuse
Date d'inscription : 12/03/2007

Une proposition a vous faire... Empty
MessageSujet: Re: Une proposition a vous faire...   Une proposition a vous faire... Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:37

Moi j'y vais le vendredi 6 donc c'est l'avant avant avant dernière mais est-ce que j'ai droit à un tee-shirt ??? lol
Sinon sa serait trop cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
kévin
star
star



Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2007

Une proposition a vous faire... Empty
MessageSujet: Re: Une proposition a vous faire...   Une proposition a vous faire... Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:39

Moi je viens d'envoyer un mail à mon prof de techno mais si il dit oui il me faut les T-shirt car il va tout me donner sauf les T-shirt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jocko
danseur
danseur
jocko


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : amiens la semaine, près de paris le week end
role : Danseuse
Date d'inscription : 12/03/2007

Une proposition a vous faire... Empty
MessageSujet: Re: Une proposition a vous faire...   Une proposition a vous faire... Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:30

Ohhhhh oui je suis a fond dans l'idée!!! par contre pas de blanc par pitiééééééé
jpensais a un tee shirt ou debardeur noir avec l'inscription en jaune / or keske vous en dites?! c simple c sur mais bon... ou si vs avez peur kon ne nous remarque pas assez on pourai tenter le rouge!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pandorre.skyblog.com
Nat74
acteur
acteur
Nat74


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 50
Localisation : Luxembourg
role : Dialogues, Figurante, Photographe
Date d'inscription : 12/03/2007

Une proposition a vous faire... Empty
MessageSujet: Re: Une proposition a vous faire...   Une proposition a vous faire... Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:56

jocko a écrit:
Ohhhhh oui je suis a fond dans l'idée!!! par contre pas de blanc par pitiééééééé
jpensais a un tee shirt ou debardeur noir avec l'inscription en jaune / or keske vous en dites?! c simple c sur mais bon... ou si vs avez peur kon ne nous remarque pas assez on pourai tenter le rouge!!!

T'inquiète pas, si on nous remarque pas avec le T-shirt, on nous remarquera pour bien autre chose. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/calypso74
stora91
soleil
soleil
stora91


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : 91
role : danseuse et Duc de Maine
Date d'inscription : 25/04/2007

Une proposition a vous faire... Empty
MessageSujet: Re: Une proposition a vous faire...   Une proposition a vous faire... Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:55

oui je trouve ça bien comme idée!!!
mais, vu que j'y vais avec gogodu91, ça sera aussi le 6juillet :s
mais je suis assez d'accord avec jocko, le blanc c'est pas ce qu'il y a de meiux, c'est un peu banal et pas spécialement "flashant".
Revenir en haut Aller en bas
Gogodu91
soleil
soleil
Gogodu91


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles
role : Danseuse
Date d'inscription : 12/03/2007

Une proposition a vous faire... Empty
MessageSujet: Re: Une proposition a vous faire...   Une proposition a vous faire... Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:45

Ouais j'avoue une couleur plus flashante ça serai cool !
Et puis même si on y va le 6 on met quand même :p !!
Revenir en haut Aller en bas
kévin
star
star



Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2007

Une proposition a vous faire... Empty
MessageSujet: Re: Une proposition a vous faire...   Une proposition a vous faire... Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:50

On peut prendre un T-shirt noir et mettre se qu'on ve dessu en or. Mais si je peux le faire (j'attend la rep) il me faut les T-shirt et en acheter pour tout le monde, moi je peux pas Laughing donc faut voir comment faire...
Biz à tous
Kév
Revenir en haut Aller en bas
stora91
soleil
soleil
stora91


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : 91
role : danseuse et Duc de Maine
Date d'inscription : 25/04/2007

Une proposition a vous faire... Empty
MessageSujet: Re: Une proposition a vous faire...   Une proposition a vous faire... Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:58

le noir c'est pas très flashant non plus :s
Revenir en haut Aller en bas
kévin
star
star



Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2007

Une proposition a vous faire... Empty
MessageSujet: Re: Une proposition a vous faire...   Une proposition a vous faire... Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:04

stora91 a écrit:
le noir c'est pas très flashant non plus :s

Pour rester dans l'esprit du RS il faudrait avoir soit un T-shirt rouge, soit noir, soit jaune et je pense que le mieu, même si c'est pas le plus flachant, serai de faire une écriture or sur du noir, mais bon ce n'est que mon avis et on peut très bien avoir des couleurs diférentes, certains en noir, d'autres en rouge et en encore d'autre en jaune, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Gogodu91
soleil
soleil
Gogodu91


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles
role : Danseuse
Date d'inscription : 12/03/2007

Une proposition a vous faire... Empty
MessageSujet: Re: Une proposition a vous faire...   Une proposition a vous faire... Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:35

Ouais à discuter...
Je sais pas j'avoue que le noir et l'écriture doré dessu ça ressortirai bien après jsais pas faut voir....
Revenir en haut Aller en bas
kévin
star
star



Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2007

Une proposition a vous faire... Empty
MessageSujet: Re: Une proposition a vous faire...   Une proposition a vous faire... Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:59

Si mon prof dit oui (car pour le moment c'est pas encore sûr Very Happy ), comment je fais pour avoir tous les T-shirt à la bonne taille Razz ??? lol!

Biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
Gogodu91
soleil
soleil
Gogodu91


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles
role : Danseuse
Date d'inscription : 12/03/2007

Une proposition a vous faire... Empty
MessageSujet: Re: Une proposition a vous faire...   Une proposition a vous faire... Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:16

Oui c'est vrai que c'est une autre question à se poser....
Mais enfaite le mieu ça serait que toi tu achete tous les tee-shirt de la taille que chacun te dit et on te remboursera Wink
Enfin j'avoue que c'est galère pour toi mais ça va etre chaud sinon...
Jnous voit pas envoyer par la poste les tee-shirt... Rolling Eyes
Et on écrirait "le roi soleil version fan" que devant (face ventrale) du tee-shirt !? ou on ecrirait quelques chose derière ??
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
danseur
danseur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 36
Localisation : Hérault (34)
role : Directrice chorégraphique / Danseuse / Photographe
Date d'inscription : 12/03/2007

Une proposition a vous faire... Empty
MessageSujet: Re: Une proposition a vous faire...   Une proposition a vous faire... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 4:03

Gogodu91 a écrit:
Oui c'est vrai que c'est une autre question à se poser....
Mais enfaite le mieu ça serait que toi tu achete tous les tee-shirt de la taille que chacun te dit et on te remboursera Wink
Enfin j'avoue que c'est galère pour toi mais ça va etre chaud sinon...
Jnous voit pas envoyer par la poste les tee-shirt... Rolling Eyes
Et on écrirait "le roi soleil version fan" que devant (face ventrale) du tee-shirt !? ou on ecrirait quelques chose derière ??

Peut-etre que vous pouvez lui envoyer les sous par la poste sous forme de chèque et dès au'il a tout il achète les tee-shirt comme ça il pas de problème d'argent parce que ça fait beaucoup de tee-shirt a acheter. C'est juste une idée.
Revenir en haut Aller en bas
kévin
star
star



Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2007

Une proposition a vous faire... Empty
MessageSujet: Re: Une proposition a vous faire...   Une proposition a vous faire... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:01

Le pb c'est que je suis pas contre mais je vis seul avec ma mère et on commence a peine à sortir la tête de l'eau, donc sa va être dur de les acheter pour tous le monde. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gogodu91
soleil
soleil
Gogodu91


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles
role : Danseuse
Date d'inscription : 12/03/2007

Une proposition a vous faire... Empty
MessageSujet: Re: Une proposition a vous faire...   Une proposition a vous faire... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:28

kévin a écrit:
Le pb c'est que je suis pas contre mais je vis seul avec ma mère et on commence a peine à sortir la tête de l'eau, donc sa va être dur de les acheter pour tous le monde. Embarassed

Ouais c'est claire jcomprends...
Mais le mieux ça serait qu'on achete chacun nos tee-shirt mais après.... Jsais pas comment on peut faire... :s

Parce que pour l'argent, moi j'ai pas de chéquier et ma mère a mon avis elle sera pas ok pour que j'envois un cheque par la poste et tout...
Revenir en haut Aller en bas
stora91
soleil
soleil
stora91


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : 91
role : danseuse et Duc de Maine
Date d'inscription : 25/04/2007

Une proposition a vous faire... Empty
MessageSujet: Re: Une proposition a vous faire...   Une proposition a vous faire... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:09

Gogodu91 a écrit:
kévin a écrit:
Le pb c'est que je suis pas contre mais je vis seul avec ma mère et on commence a peine à sortir la tête de l'eau, donc sa va être dur de les acheter pour tous le monde. Embarassed

Ouais c'est claire jcomprends...
Mais le mieux ça serait qu'on achete chacun nos tee-shirt mais après.... Jsais pas comment on peut faire... :s

Parce que pour l'argent, moi j'ai pas de chéquier et ma mère a mon avis elle sera pas ok pour que j'envois un cheque par la poste et tout...

oué moi non plus elle seré pa tro pour, donc fodré trouver un moyen pour pouvoir acheter chakun son tee shirt et pouvoir te les donné... et y aurai pas une répet un jour où on devrait tous se retrouver? parce que dans ce cas, ça pourrait etre une solution...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une proposition a vous faire... Empty
MessageSujet: Re: Une proposition a vous faire...   Une proposition a vous faire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une proposition a vous faire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» de qui êtes vous fans dans la troupe?
» Répétion ailleur que Paris, Proposition
» présentez vous ici
» Ou êtes-vous?
» vous faites quoi dans la vie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi soleil version fans :: Blablabla-
Sauter vers: