Le roi soleil version fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi soleil version fans

le cadeau de la troupe du roi soleil
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Relance...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenny
star
star
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 38
role : Angélique de Fontanges
Date d'inscription : 19/03/2007

Relance... Empty
MessageSujet: Relance...   Relance... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:58

Coucou mes choux !

Voilà, moi perso j'étais blasée que le projet n'aboutisse pas... alors...
ça vous dit pas de remettre le projet? on le bosse, on se donne un an, et le 8juillet 2008 on le fait pour de bon avec tous les membres de la trouoe qu'on aura pu réunir? ça leur ferait un beau souvenir de nous voir interpréter la CM pour eux... Qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey49000
acteur
acteur
Audrey49000


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : principalement Angers avec excursions à Rouen et Châlons en Champagne
role : Ninon de Lenclos
Date d'inscription : 20/03/2007

Relance... Empty
MessageSujet: Re: Relance...   Relance... Icon_minitimeVen 20 Juil - 4:50

Je pense que ça va être extrêmement difficile dans la mesure où j'ai l'impression que ça arrangeait pas mal de gens que le projet tombe à l'eau et quand je vois le nombre de personnes qui ont abandonné en cours de route, ceux qui ont dit qu'ils venaient à Versailles et qui ne sont finalement pas venus... je me dis qu'on aurait l'air d'idiots de se fixer une date et de se dire que c'est bon alors que ça n'est pas bons du tout, mais surtout que ça se termine à trois personnes interprétant tous les personnages !
Certains sont passés à autre chose (notamment Marielle à qui nous devions beaucoup qui s'occupe dorénavant du projet organisé par ceux du Sud, plus lucide il faut avouer) ; d'autres ont carrément laissé tomber, découragés, et je comprends un peu pourquoi...
Les rôles principaux vont manquer, surtout du côté des messieurs...
Voilà, cela dit si le projet reprenait vie (ce dont je doute mais j'aimerais me tromper) je reste à disposition pour une hypothétique date l'an prochain.

Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
star
star
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 38
role : Angélique de Fontanges
Date d'inscription : 19/03/2007

Relance... Empty
MessageSujet: Re: Relance...   Relance... Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:34

Moi je pense que si on se fixe une date plus éloignée comme j'ai proposé, ça retse faisable, parce que bon là on n'avait vraiment pas beaucoup de temps... Sad
j'esaie de pas perdre espoir, car c'était mon rêve de faire ça, j'y avais pensé depuis longtemps et quabnd Maud m'en a parlé j'étais trop contente d'y participer...

y'a un projet qui se fait dans le sud? c'est quoi? ça peut m'intéresser vu que je suis du sud. raconte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Audrey49000
acteur
acteur
Audrey49000


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : principalement Angers avec excursions à Rouen et Châlons en Champagne
role : Ninon de Lenclos
Date d'inscription : 20/03/2007

Relance... Empty
MessageSujet: Re: Relance...   Relance... Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:08

J'ai l'impression que je suis la seule avec toi à revenir sur ce forum, si tu veux avoir plus de chance, il va falloir aller rechercher tout le monde via msn et le forum d'Emmanuel!

Jenny a écrit:
Moi je pense que si on se fixe une date plus éloignée comme j'ai proposé, ça retse faisable, parce que bon là on n'avait vraiment pas beaucoup de temps... Sad
j'esaie de pas perdre espoir, car c'était mon rêve de faire ça, j'y avais pensé depuis longtemps et quand Maud m'en a parlé j'étais trop contente d'y participer...

y'a un projet qui se fait dans le sud? c'est quoi? ça peut m'intéresser vu que je suis du sud. raconte Smile

Il serait question d'une reprise du spectacle joué par la troupe originale, sans modification, avec un casting vocal, mais concernant les fans de la région de Montpellier, pour faire plus de répét.
Voilà le lien :
http://roisoleilversionsud.forumactif.info/index.htm

Bises
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
danseur
danseur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 36
Localisation : Hérault (34)
role : Directrice chorégraphique / Danseuse / Photographe
Date d'inscription : 12/03/2007

Relance... Empty
MessageSujet: Re: Relance...   Relance... Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:27

SAlut les filles, désolé pour mon absence prolongée sur ce forum. En effet un projet se monte dans le Sud (Merci Audrey pour la pub Wink ) donc voilà si vous êtes intéréssé n'hésitez pas à venir sur le forum pour plus d'explication. Bises toutes
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
star
star
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 38
role : Angélique de Fontanges
Date d'inscription : 19/03/2007

Relance... Empty
MessageSujet: Re: Relance...   Relance... Icon_minitimeSam 21 Juil - 4:50

Ah beh ça m'intéresse, même si chui pas spécialement de Montpellier, mais d'un peu plus bas... je vais m'inscrire

pour celui ci de projet, jsais pas mais vous avez pas l'air motivé les gens lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relance... Empty
MessageSujet: Re: Relance...   Relance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi soleil version fans :: l'organisation-
Sauter vers: