Le roi soleil version fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi soleil version fans

le cadeau de la troupe du roi soleil
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon week-end Roi Soleil à Metz... un rêve à partager...

Aller en bas 
+7
Gogodu91
Maud
fandemanu77
elodie.m
laetice
so(fifie)
Etienne
11 participants
AuteurMessage
Etienne
star
star
Etienne


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 44
Localisation : St André les vergers
role : Louis XIV
Date d'inscription : 12/03/2007

Mon week-end Roi Soleil à Metz... un rêve à partager... Empty
MessageSujet: Mon week-end Roi Soleil à Metz... un rêve à partager...   Mon week-end Roi Soleil à Metz... un rêve à partager... Icon_minitimeMer 28 Mar - 7:53

Qui aura le courage de lire mon CR en entier? That is the question...

désolé, je fais toujours des CR trop long, mais pour moi tout est si important que j'ai envi de tout vous faire partager...

bref, j'espère ne pas trop vous souler, bonne lecture et dite moi ce que vous en pensez...

bisous

leroi


Et le rêve continu… à Metz

Enfin, le jour de mon départ est arrivée, je vais à Metz rejoindre Katia et retrouver la troupe du Roi Soleil… et surtout Victoria !
(Bla bla bla… je vous passe les détails sinon demain on y est encore lol)

Bref, la gare…

Vendredi 23 mars… Après un ptit échange de Mails, Victoria sait que je serai à la gare… Mon dieu la matinée de ouf lol !!!! Suite à un quiproquos on c’été pas bien compris et j’ai fait tous les trains qui arrivés à Metz de 11h39 à 15h36 finalement « le bon train »…
(Là aussi je passe les détails de ma course poursuite à travers la gare avec Katia lol)
Forcément, je pars à droite du train alors qu’ils sont à gauche mdr ! La première personne que j’ai vu c’été Merwan, grand et beau sur la quai… après lui avoir serré la main, pris une photo et eu mon autographe, je lui pose la seule question qui me préoccupé : « Où est Victoria ? ». Selon lui elle est encore dans le train… ensuite je rencontre Chris, qui comme d’hab avait pas le temps mdr mais qui à tout de même « pris » le temps pour me signer ma photo et répondre à MA question : « Où est Victoria ? ». Il me dit : Ho ben elle à tracé… Et là c’est le drame lol !
Je décide donc de suivre Chris dehors, ben ouai, où il sera, sera Vic !

Bonne pioche, la belle est là, devant la gare entourée de quelques fans…

nos regards se croise et ses premiers mots sont : « Désolé Etienne, j’ai cru que tu serais à la gare de l’Est, j’avais pas compris… »
Bon en même temps moi je m’en fichai, l’essentiel étant qu’elle soit enfin là !

Ma nouvelle rencontre avec un ange… Victoria…

Je suis tellement heureux de la voir… On échange quelques mots, elle me dédicace la photo de nous deux que Virginie avait fait à la St Valentin (je me rendrai compte après qu’elle à écrit « Bisous mon "Duc" » c’été en rapport avec notre conversation du 14/02… encor une fois je passe les détails lol). Elle m’a aussi dédicacé son album, je lui ai demandais de mettre mon prénom et pas besoin de le lui rappeler… bonheur bonheur ! Ensuite nous avons fait une photo de nous 2 et j’ai même eu le droit à un sourire pour une très belle photo d’elle ! Je lui ai offert une très jolie photo d’elle et Anne Laure sur scène à la dernière au Palais des Sports, toute pleine de l’émotion de ce 7 janvier!
Je l’ai accompagné au bus et sur le chemin…

Anne Laure, une princesse…

J’ai vu Anne Laure qui partait au loin avec son gros sac et elle n’allait pas dans le bon sens lol ! Je l’ai rejoint et bien qu’elle été un peu paniquée en cherchant son chemin elle a pris le temps de me signer ma photo avec un jolie sourire et elle à été touchée par la photo de Vic et elle que je lui ai offert aussi ! Elle a trouvé ça très mignon et m’a très gentiment remercié… Elle a été adorable !

Le bus…

Une fois au bus, j’ai pu embrasser Lisa et faire un coucou à Salem… le bus allez partir quand Vic me fait signe, elle voulait que je prévienne une jeune fille derrière moi (Marie Ange, avec qui j’ai fait connaissance ensuite !). Le Bus s’arrête sur la demande de Vic et la porte s’ouvre ! là, une Cathialine toute en douceur s’approche de Marie Ange afin de prendre les cadeaux qu’elle lui avait apporté… quel jolie scène, ces 2 jeunes femmes étaient la douceur incarnée, ça m’a beaucoup touché !

Le bus est parti… et moi je suis allez visiter un peu Metz avec Katia… en attendant de voir Virginie et Claire le lendemain…

leroi


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 8:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/etienne10
Etienne
star
star
Etienne


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 44
Localisation : St André les vergers
role : Louis XIV
Date d'inscription : 12/03/2007

Mon week-end Roi Soleil à Metz... un rêve à partager... Empty
MessageSujet: Re: Mon week-end Roi Soleil à Metz... un rêve à partager...   Mon week-end Roi Soleil à Metz... un rêve à partager... Icon_minitimeMer 28 Mar - 7:53

Samedi 24 mars… ma rencontre avec deux autres petits anges…

Aujourd’hui je m’été dit que j’allais rester cool, mais trop dur en sachant qu’ils sont dans la même ville que moi lol !
Je décide Katia, on va faire un tour en ville et après on rejoint les arènes parce que j’ai des amies qui y seront…

Aux alentours de 16h30, 17h, nous voilà donc aux arènes juste à l’heure pour entendre au travers des murs la fin de tant qu’on rêve encore (en plein le moment où c’est Vic qui chante mdr, signe du destin lol). Virginie et Claire nous rejoignent, c’est quasi la 1ère fois qu’on ce rencontre, mais je sais à ce jour que ça ne sera pas la dernière… elles sont deux petits anges… Virginie me dit un truc génial, Victoria me cherché partout à la gare de l’Est la veille, elle lui a demandé si elle me connaissait, parce qu’elle devait me faire un bisou mais qu’elle ne me voyait pas… ça fait trop plaisir à entendre ça ! Virginie porteuse de bonne nouvelle ça te va super bien lol !

Bref, avec les filles ont ce débrouille pour entrer et attendre la dédicace… seul Merwan et Chris sont sortit… snif !

Partie de franche rigolade sur le terrain de foot… vous allez comprendre !

On rejoint finalement le coté de la salle, là où les danseurs sont en train de jouer au foot entre les 2 représentations… et là, magique, Victoria est là ! Bon on est derrière la vitre, mais c’est quand même l’occasion de partager un ptit moment avec elle…
C’est un clown cette fille… après avoir tenté de marquer un but sans succès, d’être grimpé sur le dos d’un danseur, ou encore de sauter sur une danseuse… la voilà qui s’improvise pompom girl, toujours avec la même danseuse ! Avec un certain talent je dois l’avouer mdr !
Suivi d’une pyramide humaine, ou devrais-je dire un tas de gens !!! Là, ce sont Anne Laure et Cathialine qui arrive et qui ce mêle à la nouvelle troupe de danseuse… et Re choré de pompom et Re pyramide…
Finalement après une partie bizarre d’un jeu que je ne connais pas tous le monde part sauf Vic et sa danseuse chérie… qui ce tape un délire autour du panier de basket… parfois oui, ça ressemblé à du basket, mais la plus part du temps, ça ressemblai plutôt à… rien lol. Rejoint successivement par un danseur (a ce propos Yanis merci de nous avoir autant fait rire, quel élégance dans le lancé de ballon et j’ te passe la jambe par ci et hop par là !!! mdr)

Bref on a beaucoup rit avec les filles, jusqu’au moment ou on a du partir… je me suis mi face à elle pour lui dire au revoir, elle m’a répondu par un bisou et nous sommes rentrés.

Vivement le spectacle de demain…


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/etienne10
Etienne
star
star
Etienne


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 44
Localisation : St André les vergers
role : Louis XIV
Date d'inscription : 12/03/2007

Mon week-end Roi Soleil à Metz... un rêve à partager... Empty
MessageSujet: Re: Mon week-end Roi Soleil à Metz... un rêve à partager...   Mon week-end Roi Soleil à Metz... un rêve à partager... Icon_minitimeMer 28 Mar - 7:54

Dimanche 25 mars, Dernier jour avec le Roi Soleil à Metz…

L’hôtel…

Les filles Virginie et Claire savent où ce trouve l’hôtel de notre tite troupe… L’occasion ne pouvait ce louper et après avoir retrouvé les filles à la gare et marché un peu nous y voilà !

Le bus arrive assez vite, on a pas attendu trop longtemps et c’est Vic qui sort en première de l’hôtel, on été prés de l’entrée du bus, on as laissé les fans lui sauter dessus et on a attendu sagement notre tour !
Elle est arrivée prés de nous et nous dit en premier « vous avez vu je me suis fait couper les cheveux ! » suivi d’une petite discution capillaire lol… Quelle simplicité je vous jure !

Elle m’a signée la photo que je trouve la plus jolie de toutes celle que j’ai d’elle… on dirais un ange dessus… et elle la dédicacé : "Bisous mon ange"… c’est le plus bel autographe que j’ai eu jusqu’à ce jour ! Merci Vic !
J’ai eu le droit à une tite grimace spécial Vic quand je l’ai pris en photo, puis elle est montée dans le bus !

Après elle, sont sortis Emmanuel et Anne Laure… Cathialine quant à elle est partie très vite, rejoindre apparemment de la famille qui habite le coin !
J’ai croisé Anne Laure très vite, toujours aussi adorable… puis est arrivé Emmanuel prés du bus, avec ses fans à ses basques lol… on à échangé quelques mots, il m’a dédicacé la photo que nous avions fait ensemble au 14/02 puis et monté dans le bus…

Le bus est parti avant de revenir rechercher le reste des danseurs…

A ce moment là, c’est Merwan qui est apparu aux portes de l’hôtel… très beau et très clase ce mec… Pauline avec qui j’allais voir le spectacle attendait ce moment depuis tellement longtemps… Il lui as dédicacé son livre et à été ravi du cadeau qu’elle lui a fait : un médiator ! Ben ouai, il nous a dit qu’il voulait jouer de la guitare la veille, mais sans médiator c’est pas son truc et il n’en avait pas… bref petite discussion autour de la guitare !
Je lui ai demandé si je pouvais le prendre en photo pour Aurélie, il m’a répondu, bon je te fais le sourire du matin ! Whouaou je dirais mais quel sourire !!!! (Aurélie a été ravie)

Ensuit j’ai pu discuter avec Salem et Mehdi ; et les filles avec quelques danseuse avant que le bus ne parte !

En attendant Chris et Lisa nous avons fait une tortue lol… ne cherchai pas à savoir, on ce met en cercle, un de nous s’allonge au milieu et prend une photo de nos têtes, c’est bien marrant lol.

Chris est sorti assez vite pour prendre place dans le minibus, mais j’ai réussi à avoir un autographe pour Katia… du coup, dans la foulée, il a gardé mon stylo pour signer à tout le monde… (Hey mais c’est un stylo argenté, ça coûte cher monsieur !!! rhoooo mdr)

Finalement Lisa fut la dernière à sortir, nous n’étions plus beaucoup et on a passé un moment très agréable avec elle…
Elle est adorable et très disponible, j’ai fait une photo avec elle, puis j’ai eu un autographe ! Et comme le minibus n’été pas revenu, ben elle est rentré dans l’hôtel et nous, on est allez manger avant le retour aux arènes…


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/etienne10
Etienne
star
star
Etienne


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 44
Localisation : St André les vergers
role : Louis XIV
Date d'inscription : 12/03/2007

Mon week-end Roi Soleil à Metz... un rêve à partager... Empty
MessageSujet: Re: Mon week-end Roi Soleil à Metz... un rêve à partager...   Mon week-end Roi Soleil à Metz... un rêve à partager... Icon_minitimeMer 28 Mar - 7:54

Retour aux arènes… le spectacle…

Après un super déjeuner… au Mc Do… ben c’est mieux que rien mdr ! Nous voilà de retour aux arènes pour l’entre 2 spectacle…

Je passe rapidement sur cet épisode, il n’y a pas eu de séances de dédicaces et on à juste aperçu Vic vite fait au moment où les filles on du partir pour leur trains…
Moments très triste que le départ de mes tite princesses… mais bon, on ce reverra…


Le spectacle

Ça y’est, nous voilà avec Pauline dans les Arènes de Metz… nous sommes placé en 3ème catégorie, très en hauteur sur les balcons, mais qu’est-ce qu’on voyait bien…
Bon en même temps c’été juste pour le 1er acte, ben oui, on allez pas faire le 2nd ici, c’est bien trop loin pour être au pied de la scène pour le final…
Donc je disais, 1er acte magnifique… Emmanuel à une tel émotion dans la voix, pis n’oublions pas que c’est quand même notre chère Vic qui ouvre le bal avec notre beau Merwan !... moi j’ai encore des frissons juste à écrire ces mots…

Entracte…

bon c’est le moment, il faut agir… trouvons des places le plus prés possible pour être au meilleures loges pour le final !
Pas facile, tous le monde c’est jeté sur les places qui restées et les vigiles observe nos mouvement, bref oublions les escaliers…
Nous avons attendu avec pauline le début du 2ème acte et là… magie 2 places l’une derrière l’autre à droite de la scène… l’endroit été parfait, bon on voyait pas tous ce qui ce passé au fond de la scène, mais on été paré pour le final…
Désolé, là je sens que je m’étale mdr !

Un geste de vous… mdr !

Fou rire monumental durant un geste de vous, je pense que Chris à du avoir un trou au moment de présenter Mme De Montespan… alors il regarde Emmanuel et lui dit simplement : « Louis », ce à quoi Emmanuel répond « Philippe » ! et là, explosion de rire, Manu c’est caché le visage entre ses mains et est parti en direction des coulisses… tous en pouffant de rire Chris à dit : « Nous sommes en pleine représentation »…
Il a finalement lâché très rapidement : Madame De Montespan… et la musique est partie lol…
Pauvre Lisa qui elle faisait la révérence depuis tous ce temps mdr !
En tous cas, nous avons tous bien ris… c’été un grand moment…

Le final…

Vice versaille… c’été le moment de ce lever… bon les vigiles veillés, mais je me suis retrouver tout en bat des escaliers prêt à bondir pour foncé au devant de la scène ! Ils nous on contenu jusqu'à la vie passe… ensuite je me suis retrouvé… au pieds de Chris ! Rhooo c’est pas lui que je voulais mdr !
Victoria n’été du coup pas tout prés de moi, mais ma grande « gueule » légendaire m’a permis de me faire entendre, elle cherché qui l’appelé et elle a fini par poser ses yeux sur moi lol, en me faisant signe qu’elle s’approcherai dés qu’elle le pourrais !
Moi j’avais une missions à remplir, lui passer le mots d’au revoir que les filles m’avait confié n’ayant pas revu Vic…
Elle a fini pas venir prés de moi en courant pendant le salut et à choppé les lettres au vol… puis à la fin, elle est venu me prendre la main avant que le rideau ne ce referme…
Le départ du bus…
Très rapidement après le spectacle, nous nous sommes retrouvé derrière les arènes où le bus attendait déjà pour partir…
J’ai pu dire au revoir à Salem et bien sur à Victoria… toujours aidé de ma grande « gueule »… je lui ai aussi crié un bisous (oui c’est le mot) de la part des filles qui été au téléphone avec Marie Ange…

Bon, j’ai oublié plein de chose, je n’ai pas beaucoup parlé de toutes les belles rencontres que j’ai fait, Marie Ange, qui reflète tout comme Cathialine la douceur et la tendresse… Gaëlle, un ptit bout de femme pleine de ressource et adorable
et tous ces moments magique que j’ai vécu grâce à la magie de la troupe du Roi Soleil, mais aussi de VOUS les fans, parce que sans vous, ça serai sûrement pas aussi bien et aussi…Vous voyez ce que je veux dire…

Vive l’émotion...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/etienne10
so(fifie)
participant
participant
so(fifie)


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : près de Douai (59)
role : mazarin et figurante(soldat) je suis polyvalente... ptdr
Date d'inscription : 12/03/2007

Mon week-end Roi Soleil à Metz... un rêve à partager... Empty
MessageSujet: Re: Mon week-end Roi Soleil à Metz... un rêve à partager...   Mon week-end Roi Soleil à Metz... un rêve à partager... Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:28

hey Etienne j'ai eu le courage de lire tout ton CR!! poulala!! merci de nous détailler ce superbe week end que tu as vécu!
le fou rire entre chris et manu devait etre excellent!! vous avez du bien vous marrer!!!!
et puis tes moments privilégiés avec Vic la classe quoi, tu dois etre sur un de ses nuages ... Smile
bisouxx mon roi
So
Revenir en haut Aller en bas
http://so5904.skyblog.com
Etienne
star
star
Etienne


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 44
Localisation : St André les vergers
role : Louis XIV
Date d'inscription : 12/03/2007

Mon week-end Roi Soleil à Metz... un rêve à partager... Empty
MessageSujet: Re: Mon week-end Roi Soleil à Metz... un rêve à partager...   Mon week-end Roi Soleil à Metz... un rêve à partager... Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:40

j'ai toujours peur que ce que j'ecrive soit trop long...
c'est gentil de me rassurer...
ET OUI carrément je suis sur un nuage...
merci d'avoir pris le temps!
énorme bisous...
leroi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/etienne10
laetice
acteur
acteur
laetice


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 37
role : Anne d'Autriche
Date d'inscription : 12/03/2007

Mon week-end Roi Soleil à Metz... un rêve à partager... Empty
MessageSujet: Re: Mon week-end Roi Soleil à Metz... un rêve à partager...   Mon week-end Roi Soleil à Metz... un rêve à partager... Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:56

et bien j'ai tout lu aussi!!!!!!!!!
quel weekend et apparament t'as rencontré plein d'amis "anges" comme toi c'est genial!!!
quel chance ces petits moment privilégiés avec notre belle Vic',mais d'un coté je suis rassurée de savoir que c'est avec toi qu'elle les passe!!!
j'espere qu'un jour on pourra vivre la meme chose ensembles a un de leur concert solo,celui d'Emmanuel peutetre ou celui de Vic....qui sait... queen
enoooormes bisous pour toi et reste le plus lontemps possible sur ton petit nuage!!!!
on te kiffe mon bisounours tu peux pas savoir(et comme tu nous a manqué aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/laetice71
Etienne
star
star
Etienne


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 44
Localisation : St André les vergers
role : Louis XIV
Date d'inscription : 12/03/2007

Mon week-end Roi Soleil à Metz... un rêve à partager... Empty
MessageSujet: Re: Mon week-end Roi Soleil à Metz... un rêve à partager...   Mon week-end Roi Soleil à Metz... un rêve à partager... Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:10

comment je vous aime moi aussi....
merci pour tout!!!
c'est le bonheur tout autour de moi!!!
gros gros bisous Laetice...

leroi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/etienne10
elodie.m
star
star
elodie.m


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Anglet (Pays Basque)
role : Marie Mancini
Date d'inscription : 12/03/2007

Mon week-end Roi Soleil à Metz... un rêve à partager... Empty
MessageSujet: Re: Mon week-end Roi Soleil à Metz... un rêve à partager...   Mon week-end Roi Soleil à Metz... un rêve à partager... Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:59

Moi j'ai tout lu! Mais sur myspace ^^
Tu as eu de merveilleux moments avec Victoria, contente pour toi Wink
Gros bisoux leroi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elodie64
fandemanu77
star
star
fandemanu77


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2007

Mon week-end Roi Soleil à Metz... un rêve à partager... Empty
MessageSujet: Re: Mon week-end Roi Soleil à Metz... un rêve à partager...   Mon week-end Roi Soleil à Metz... un rêve à partager... Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:18

Jai tout lut frangin et sa devait enorme a ivre...Tu te rappel ta promesse? On vivra des moment kom sa rien ke tout les deux aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
star
star
Etienne


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 44
Localisation : St André les vergers
role : Louis XIV
Date d'inscription : 12/03/2007

Mon week-end Roi Soleil à Metz... un rêve à partager... Empty
MessageSujet: Re: Mon week-end Roi Soleil à Metz... un rêve à partager...   Mon week-end Roi Soleil à Metz... un rêve à partager... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:44

fandemanu77 a écrit:
Jai tout lut frangin et sa devait enorme a ivre...Tu te rappel ta promesse? On vivra des moment kom sa rien ke tout les deux aussi...

Evidemment je m'en souviens...
j'ai tellement hâte... tu verra, des moments comme ça c'est cbon ... c'est gravé à Vie!
bisous mon bogosse

leroi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/etienne10
Maud
Admin
Admin
Maud


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 41
Localisation : Marne
role : Athénais marquise de Montespan
Date d'inscription : 12/03/2007

Mon week-end Roi Soleil à Metz... un rêve à partager... Empty
MessageSujet: Re: Mon week-end Roi Soleil à Metz... un rêve à partager...   Mon week-end Roi Soleil à Metz... un rêve à partager... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 1:47

le virus Vic quand il nous tient ! lol! merci titi, je trouve ca top
Revenir en haut Aller en bas
https://roisoleilversionfan.forumactif.fr
Gogodu91
soleil
soleil
Gogodu91


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles
role : Danseuse
Date d'inscription : 12/03/2007

Mon week-end Roi Soleil à Metz... un rêve à partager... Empty
MessageSujet: Re: Mon week-end Roi Soleil à Metz... un rêve à partager...   Mon week-end Roi Soleil à Metz... un rêve à partager... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 3:44

Moi aussi j'ai tout lu, mais de toute façon comment peut -on s'arreter quand on est emporté dans ton CR ....
Merci beaucoup de nous avoir refait vivre tout ça avec toi ....Very Happy
Et merci à la troupe qui avait l'air , une fois de plus, Sublime.. Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
danseur
danseur
Sissou


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : 91
role : Danseuse
Date d'inscription : 12/03/2007

Mon week-end Roi Soleil à Metz... un rêve à partager... Empty
MessageSujet: Re: Mon week-end Roi Soleil à Metz... un rêve à partager...   Mon week-end Roi Soleil à Metz... un rêve à partager... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 3:58

Ah merci pour ce beau CR king bisounours^^
je vois que ton week end a été tres riche en emotions et ca me fait super plaisir pour toi...pleins de petits moments passés avec "ta" Vic, c'est génial Razz
Hate de pouvoir en vivre aussi, ensemble je l'espere Wink


top


Gros Bisous^^
Revenir en haut Aller en bas
dodie159
acteur
acteur
dodie159


Nombre de messages : 115
Age : 35
role : Olympe Mancini
Date d'inscription : 13/03/2007

Mon week-end Roi Soleil à Metz... un rêve à partager... Empty
MessageSujet: Re: Mon week-end Roi Soleil à Metz... un rêve à partager...   Mon week-end Roi Soleil à Metz... un rêve à partager... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 3:58

J'ai tout lu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!trop forte!!
J'ai retenu un truc:tu parle de Yanis!!!!!!hhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!
il es adorable ce mec hein!!!!!!!!!!!!!Je l'adore!!!!!
Bref tres sympa tu as beaucoup de chance
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
star
star
Etienne


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 44
Localisation : St André les vergers
role : Louis XIV
Date d'inscription : 12/03/2007

Mon week-end Roi Soleil à Metz... un rêve à partager... Empty
MessageSujet: Re: Mon week-end Roi Soleil à Metz... un rêve à partager...   Mon week-end Roi Soleil à Metz... un rêve à partager... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 5:54

ho mais c'est trop mimi vos com!!!!
je suis tellement heureux de pouvoir vous faire partager un ptit bout de mes bonheurs!!!
je vous Kiss fort!
Etienne leroi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/etienne10
titelfes
visiteur
visiteur
titelfes


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Val d'Oise
role : photographe
Date d'inscription : 14/03/2007

Mon week-end Roi Soleil à Metz... un rêve à partager... Empty
MessageSujet: Re: Mon week-end Roi Soleil à Metz... un rêve à partager...   Mon week-end Roi Soleil à Metz... un rêve à partager... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:13

J'ai tout lu, et franchement c'est magnifique merci !!!!
Pendant un moment, je m'y suis vraiment cru. Je ne savais pas qu'on pouvait changer de places pour le 2ème entracte (je l'aurais fais au PDS sinon).
Merci pour tout ces beaux moments que tu nous fais vivre.
Tu représentes à 200% tous les fans du roi Soleil.

Bisous à toi et vive leroi
A+
Titelfes
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
star
star
Etienne


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 44
Localisation : St André les vergers
role : Louis XIV
Date d'inscription : 12/03/2007

Mon week-end Roi Soleil à Metz... un rêve à partager... Empty
MessageSujet: Re: Mon week-end Roi Soleil à Metz... un rêve à partager...   Mon week-end Roi Soleil à Metz... un rêve à partager... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:36

merci titelfe...
pour les places au 2nd acte disons qu'on peux po, mais j'ai un peu fait preuve d'audace et ça a payé...!!!
dans la vie "tout parait toujours impossible à ceux qui ne tente jamais rien..."
bisous

leroi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/etienne10
lafandemanu
danseur
danseur
lafandemanu


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : dunkerque ( nord )
role : doublure de marie mancini et danseuse
Date d'inscription : 15/03/2007

Mon week-end Roi Soleil à Metz... un rêve à partager... Empty
MessageSujet: Re: Mon week-end Roi Soleil à Metz... un rêve à partager...   Mon week-end Roi Soleil à Metz... un rêve à partager... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 7:36

merci Etienne pour ce magnifique CR c'est comme si on y était....tu as du passer un superbe WE et je suis très heureuse pour toi
quelle troupe formidable !!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lafandemanu
Contenu sponsorisé





Mon week-end Roi Soleil à Metz... un rêve à partager... Empty
MessageSujet: Re: Mon week-end Roi Soleil à Metz... un rêve à partager...   Mon week-end Roi Soleil à Metz... un rêve à partager... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon week-end Roi Soleil à Metz... un rêve à partager...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mettez ici vos créations roi soleil version fans
» Emmanuel Dahl la découverte du week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi soleil version fans :: Le spectacle :: les chanteurs :: Louis XIV alias Etienne-
Sauter vers: