Le roi soleil version fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi soleil version fans

le cadeau de la troupe du roi soleil
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 EDIT : répartition globale des rôles avec précision

Aller en bas 
+11
Yveline
Etienne
sonia
Lise
laetice
jocko
Nat74
kévin
Marielle
so(fifie)
Maud
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
laetice
acteur
acteur
laetice


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 37
role : Anne d'Autriche
Date d'inscription : 12/03/2007

EDIT : répartition globale des rôles avec précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT : répartition globale des rôles avec précision   EDIT : répartition globale des rôles avec précision - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:45

tu as oublié elode qui fait Scarron apres je pense que tu n'as oublié personne!! queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/laetice71
Yveline
star
star
Yveline


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Paris
role : Isabelle, femme du peuple!
Date d'inscription : 12/03/2007

EDIT : répartition globale des rôles avec précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT : répartition globale des rôles avec précision   EDIT : répartition globale des rôles avec précision - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:32

Merci pour cette répartition Maud Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/luckylyne
lafandemanu
danseur
danseur
lafandemanu


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : dunkerque ( nord )
role : doublure de marie mancini et danseuse
Date d'inscription : 15/03/2007

EDIT : répartition globale des rôles avec précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT : répartition globale des rôles avec précision   EDIT : répartition globale des rôles avec précision - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:48

merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lafandemanu
Gogodu91
soleil
soleil
Gogodu91


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles
role : Danseuse
Date d'inscription : 12/03/2007

EDIT : répartition globale des rôles avec précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT : répartition globale des rôles avec précision   EDIT : répartition globale des rôles avec précision - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 6:56

Moi ça me va c'est juste que j'avais une cops que tu m'avais dis que tu prenait et que je vois nul part .... Donc si tu pouvais la caller quelque part Smile Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
danseur
danseur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 36
Localisation : Hérault (34)
role : Directrice chorégraphique / Danseuse / Photographe
Date d'inscription : 12/03/2007

EDIT : répartition globale des rôles avec précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT : répartition globale des rôles avec précision   EDIT : répartition globale des rôles avec précision - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:20

Maud, il me semble que Claire (clerml) t'avait prévenue qu'elle ne pouvait pas continuer le projet (elle avait posté ici : https://roisoleilversionfan.forumactif.fr/Le-spectacle-c1/les-danseurs-f2/Localisation-des-differents-danseurs-EDIT-p2870.htm#2870 ). Je voulais savoir si elle continue ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey49000
acteur
acteur
Audrey49000


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : principalement Angers avec excursions à Rouen et Châlons en Champagne
role : Ninon de Lenclos
Date d'inscription : 20/03/2007

EDIT : répartition globale des rôles avec précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT : répartition globale des rôles avec précision   EDIT : répartition globale des rôles avec précision - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:26

Merci pour le récap'


Mais je crois qu'aujourd'hui j'ai la palme des casse pieds!!!!(dommage je ne trouve pas le "élu boulet du jour" !!! Sad Sad )

Ca me fait bizarre de refaire intervenir La Vallière et Fontanges sur Personne n'est personne, ça sonne faux, la chanson a son sens dans le spectacle, tout comme le code couleur des costumes (le rose de l'amour d'ado, le rouge de la passion dévorante et le bordeaux pour un amour plus profond et sensé) : Isabelle, qui représente le peuple piétiné pour la gloire royale, abandonnée depuis l'enfermement du duc, et Mme de Maintenon, que le roi veut pour maîtresse mais qui ne veut pas être "la femme de l'ombre".
Enfin, comme je l'ai déjà dit ailleurs, à ce moment du spectacle et aussi de l'Histoire, on attend plus rien de Melle La Vallière (dans son couvent) ni de Melle de Fontanges (décédée dans des circonstances plus qu'étranges et qui, rappelons le, a été un argument de poids dans le procès de l'Affaire des poisons), pour faire court on attend la décision de Françoise.
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
danseur
danseur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 36
Localisation : Hérault (34)
role : Directrice chorégraphique / Danseuse / Photographe
Date d'inscription : 12/03/2007

EDIT : répartition globale des rôles avec précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT : répartition globale des rôles avec précision   EDIT : répartition globale des rôles avec précision - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:32

Je pense que "personne n'est personne" est surtout une réponse à "encore du temps" où l'on voit Isabelle et Marie Mancini. Ici c'est Isabelle et Françoise. Il est donc evident que la présence des maîtresses de Louis est étrange....
Revenir en haut Aller en bas
Gogodu91
soleil
soleil
Gogodu91


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles
role : Danseuse
Date d'inscription : 12/03/2007

EDIT : répartition globale des rôles avec précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT : répartition globale des rôles avec précision   EDIT : répartition globale des rôles avec précision - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 5:31

Bon je remonte un peu ce topic...
Je voulais déjà savoir, est-ce que toutes les personnes cités dans la répartition sont bien là ?? Parceque moi j'ai l'impression qu'il y a plein de gens que je sais pas qui sait enfin que j'ai jms vu sur lforum...
Et je pense qu'il faudrait mettre a jour en enlevant Clerm et Floroisoleil qui ne font plus parti du projet...
Voilà bisous les amis
Revenir en haut Aller en bas
P'titi
choriste
choriste
P'titi


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 42
Localisation : Palaiseau dans l'Essonne
role : Choriste
Date d'inscription : 13/03/2007

EDIT : répartition globale des rôles avec précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT : répartition globale des rôles avec précision   EDIT : répartition globale des rôles avec précision - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:32

Merci pour le récap!
Pourrais-tu faire un récap des choriste ou le rajouter à celui que tu as déjà fait, s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
kévin
star
star



Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2007

EDIT : répartition globale des rôles avec précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT : répartition globale des rôles avec précision   EDIT : répartition globale des rôles avec précision - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:21

Sur le dvd, sur "un geste de vous" il y a les danseurs de "pour arriver à moi" donc je voulais savoir si on pouvait faire pareil ici car il nous manque des danseurs sur "un geste de vous"???? Pouvez-vous me dire la rep avant vendredi svp

Bi à tous
Revenir en haut Aller en bas
Gogodu91
soleil
soleil
Gogodu91


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles
role : Danseuse
Date d'inscription : 12/03/2007

EDIT : répartition globale des rôles avec précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT : répartition globale des rôles avec précision   EDIT : répartition globale des rôles avec précision - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:31

Bah moi en tout cas si il vous manque je veux bien parce que en plus j'ai une cops qui danse la dessus donc on pourrais réviser ensemble.... Vous voyez Wink
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
kévin
star
star



Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2007

EDIT : répartition globale des rôles avec précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT : répartition globale des rôles avec précision   EDIT : répartition globale des rôles avec précision - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:34

Gogodu91 a écrit:
Bah moi en tout cas si il vous manque je veux bien parce que en plus j'ai une cops qui danse la dessus donc on pourrais réviser ensemble.... Vous voyez Wink
Bisous

Si sa te gène pas oui moi je veux bien que tu viennes aussi sur cette chanson Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sonia
danseur
danseur
sonia


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 37
role : danseuse
Date d'inscription : 14/03/2007

EDIT : répartition globale des rôles avec précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT : répartition globale des rôles avec précision   EDIT : répartition globale des rôles avec précision - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:15

Vu que mes deux copines sont des soeurs j'avais eu l'idée qu'elles soient toutes les 2 des mignons comme ca elles pourraient reviser leur choré ensemble!!!
En plus elles auraient aimé faire parties des mignons
Ca vous va ou pas??

Par contre pensez vous qu'il serez possible que je ne fasse que 2 ou 3 danses seulement car entre le BAC, mon concour d'infirmiere, mon Gala de danse, un autre projet de danse et ce projet la et bah j'ai un peu du mal a tout gerer!!! Embarassed
Je prefere me consacrer sur qques danses et faire bien plutot que de tout foirer...
Revenir en haut Aller en bas
kévin
star
star



Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2007

EDIT : répartition globale des rôles avec précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT : répartition globale des rôles avec précision   EDIT : répartition globale des rôles avec précision - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:20

sonia a écrit:
Vu que mes deux copines sont des soeurs j'avais eu l'idée qu'elles soient toutes les 2 des mignons comme ca elles pourraient reviser leur choré ensemble!!!
En plus elles auraient aimé faire parties des mignons
Ca vous va ou pas??

Par contre pensez vous qu'il serez possible que je ne fasse que 2 ou 3 danses seulement car entre le BAC, mon concour d'infirmiere, mon Gala de danse, un autre projet de danse et ce projet la et bah j'ai un peu du mal a tout gerer!!! Embarassed
Je prefere me consacrer sur qques danses et faire bien plutot que de tout foirer...

Si tu veux on peux mettre tes 2 copines mignons et toi tu arrêtes les mignons et tu fais les autres c'est comme tu veux, le principal c'est qu'il y est au minimum 3 mignons mais dit à tes copines de venir surle fofo stp Razz merci
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
danseur
danseur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 36
Localisation : Hérault (34)
role : Directrice chorégraphique / Danseuse / Photographe
Date d'inscription : 12/03/2007

EDIT : répartition globale des rôles avec précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT : répartition globale des rôles avec précision   EDIT : répartition globale des rôles avec précision - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:18

Je vais rejoindre la demande de sonia et demander aussi si c'était possible de réduire mon nombre de danses, avec mon gala 'ai déjà 10 chorés à apprendre donc si c'était possible ça m'arrangerait. Bonne idée sinon pour les mignons, c'est ok pour moi du moins. Maud ?
Revenir en haut Aller en bas
kévin
star
star



Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2007

EDIT : répartition globale des rôles avec précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT : répartition globale des rôles avec précision   EDIT : répartition globale des rôles avec précision - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:33

Marielle a écrit:
Je vais rejoindre la demande de sonia et demander aussi si c'était possible de réduire mon nombre de danses, avec mon gala 'ai déjà 10 chorés à apprendre donc si c'était possible ça m'arrangerait. Bonne idée sinon pour les mignons, c'est ok pour moi du moins. Maud ?

Je pense que le pb c'est qu'il ni a pas assez de danseurs. Je me répète mais je pense qu'il faudrai refaire des demandes de danseurs sur les forums, ils y a pleins de forum sur le roi soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
danseur
danseur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 36
Localisation : Hérault (34)
role : Directrice chorégraphique / Danseuse / Photographe
Date d'inscription : 12/03/2007

EDIT : répartition globale des rôles avec précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT : répartition globale des rôles avec précision   EDIT : répartition globale des rôles avec précision - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:43

kévin a écrit:
Marielle a écrit:
Je vais rejoindre la demande de sonia et demander aussi si c'était possible de réduire mon nombre de danses, avec mon gala 'ai déjà 10 chorés à apprendre donc si c'était possible ça m'arrangerait. Bonne idée sinon pour les mignons, c'est ok pour moi du moins. Maud ?

Je pense que le pb c'est qu'il ni a pas assez de danseurs. Je me répète mais je pense qu'il faudrai refaire des demandes de danseurs sur les forums, ils y a pleins de forum sur le roi soleil...

Je suis d'accord avec toi et je m'en rend bien compte en regardant la répartition que m'a donné Maud. Je vais faire des appel sur les forums où je poste. Biz
Revenir en haut Aller en bas
kévin
star
star



Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2007

EDIT : répartition globale des rôles avec précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT : répartition globale des rôles avec précision   EDIT : répartition globale des rôles avec précision - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:03

Marielle a écrit:
kévin a écrit:
Marielle a écrit:
Je vais rejoindre la demande de sonia et demander aussi si c'était possible de réduire mon nombre de danses, avec mon gala 'ai déjà 10 chorés à apprendre donc si c'était possible ça m'arrangerait. Bonne idée sinon pour les mignons, c'est ok pour moi du moins. Maud ?

Je pense que le pb c'est qu'il ni a pas assez de danseurs. Je me répète mais je pense qu'il faudrai refaire des demandes de danseurs sur les forums, ils y a pleins de forum sur le roi soleil...

Je suis d'accord avec toi et je m'en rend bien compte en regardant la répartition que m'a donné Maud. Je vais faire des appel sur les forums où je poste. Biz

Ok j'en fais aussi de mon côté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kévin
star
star



Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2007

EDIT : répartition globale des rôles avec précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT : répartition globale des rôles avec précision   EDIT : répartition globale des rôles avec précision - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 6:26

Qui fait Scarron car il n'est pas écrit dans la récap???
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
danseur
danseur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 36
Localisation : Hérault (34)
role : Directrice chorégraphique / Danseuse / Photographe
Date d'inscription : 12/03/2007

EDIT : répartition globale des rôles avec précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT : répartition globale des rôles avec précision   EDIT : répartition globale des rôles avec précision - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 6:39

kévin a écrit:
Qui fait Scarron car il n'est pas écrit dans la récap???

tu l'as mis en photo dans une de tes créas lol!
Revenir en haut Aller en bas
kévin
star
star



Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2007

EDIT : répartition globale des rôles avec précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT : répartition globale des rôles avec précision   EDIT : répartition globale des rôles avec précision - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 6:40

Marielle a écrit:
kévin a écrit:
Qui fait Scarron car il n'est pas écrit dans la récap???

tu l'as mis en photo dans une de tes créas lol!

Oui je viens de m'en rapelé lol! : c'est Elode qui fait Scaron Laughing
Revenir en haut Aller en bas
P'titi
choriste
choriste
P'titi


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 42
Localisation : Palaiseau dans l'Essonne
role : Choriste
Date d'inscription : 13/03/2007

EDIT : répartition globale des rôles avec précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT : répartition globale des rôles avec précision   EDIT : répartition globale des rôles avec précision - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:12

Clairement qu'est-ce qui reste à pourvoir?

Moi je suis choriste deans les tableaux : "Contre ceux d'en haut" et "Entre ciel et terre" et figurante! Je veux bien aider en faisant autre chose si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
kévin
star
star



Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2007

EDIT : répartition globale des rôles avec précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT : répartition globale des rôles avec précision   EDIT : répartition globale des rôles avec précision - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:13

Il reste le duc de maine Razz, une figurante avec Lise sur "Etre à la hauteur" et hommage au roi, la vallière et une figuration pendant la guerre avec Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
P'titi
choriste
choriste
P'titi


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 42
Localisation : Palaiseau dans l'Essonne
role : Choriste
Date d'inscription : 13/03/2007

EDIT : répartition globale des rôles avec précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT : répartition globale des rôles avec précision   EDIT : répartition globale des rôles avec précision - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:16

Je suis peut-être un peu trop vieille pour jouer le Duc De Maine.
Mais pour le reste si personne ne les veut, ça me va!
Revenir en haut Aller en bas
kévin
star
star



Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2007

EDIT : répartition globale des rôles avec précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT : répartition globale des rôles avec précision   EDIT : répartition globale des rôles avec précision - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:18

P'titi a écrit:
Je suis peut-être un peu trop vieille pour jouer le Duc De Maine.
Mais pour le reste si personne ne les veut, ça me va!

Ok mais il faut savoir si après sa s'enchaine pas trop pour toi et pour les costumes aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EDIT : répartition globale des rôles avec précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT : répartition globale des rôles avec précision   EDIT : répartition globale des rôles avec précision - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EDIT : répartition globale des rôles avec précision
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» répartition -EDIT-
» Des rôles à pourvoir
» répartition
» répartition
» Localisation des différents danseurs - EDIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi soleil version fans :: l'organisation-
Sauter vers: