Le roi soleil version fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi soleil version fans

le cadeau de la troupe du roi soleil
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 EDIT : répartition globale des rôles avec précision

Aller en bas 
+11
Yveline
Etienne
sonia
Lise
laetice
jocko
Nat74
kévin
Marielle
so(fifie)
Maud
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
P'titi
choriste
choriste
P'titi


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 42
Localisation : Palaiseau dans l'Essonne
role : Choriste
Date d'inscription : 13/03/2007

EDIT : répartition globale des rôles avec précision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDIT : répartition globale des rôles avec précision   EDIT : répartition globale des rôles avec précision - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:24

Il y a un bon moment entre la fin de "Qu'avons nous fait de vous?" et "Etre à la hauteur".
Mais si tu juges que c'est trop court ... c'est tout qui voit!
D'un autre côté si tu trouves quelqu'un d'autre qui fait moins de tableaux que moi et qui veut le faire ça ne me dérange pas!

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
kévin
star
star



Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2007

EDIT : répartition globale des rôles avec précision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDIT : répartition globale des rôles avec précision   EDIT : répartition globale des rôles avec précision - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:27

P'titi a écrit:
Il y a un bon moment entre la fin de "Qu'avons nous fait de vous?" et "Etre à la hauteur".
Mais si tu juges que c'est trop court ... c'est tout qui voit!
D'un autre côté si tu trouves quelqu'un d'autre qui fait moins de tableaux que moi et qui veut le faire ça ne me dérange pas!

Bisous.

Non non mais tkt donc je te met partout sauf le duc de maine c'est sa????
Revenir en haut Aller en bas
P'titi
choriste
choriste
P'titi


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 42
Localisation : Palaiseau dans l'Essonne
role : Choriste
Date d'inscription : 13/03/2007

EDIT : répartition globale des rôles avec précision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDIT : répartition globale des rôles avec précision   EDIT : répartition globale des rôles avec précision - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:34

C'est bien ça! Very Happy
Sauf biensûr si quelqu'un te dit qu'il veut absoluement le faire.
Revenir en haut Aller en bas
kévin
star
star



Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2007

EDIT : répartition globale des rôles avec précision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDIT : répartition globale des rôles avec précision   EDIT : répartition globale des rôles avec précision - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:35

P'titi a écrit:
C'est bien ça! Very Happy
Sauf biensûr si quelqu'un te dit qu'il veut absoluement le faire.

C'est bon je te note, je pense pas que Maud dise non Razz
Revenir en haut Aller en bas
P'titi
choriste
choriste
P'titi


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 42
Localisation : Palaiseau dans l'Essonne
role : Choriste
Date d'inscription : 13/03/2007

EDIT : répartition globale des rôles avec précision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDIT : répartition globale des rôles avec précision   EDIT : répartition globale des rôles avec précision - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:36

Ok il faudra qu'en même qu'elle le rajoute dans la récap des rôles.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
kévin
star
star



Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2007

EDIT : répartition globale des rôles avec précision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDIT : répartition globale des rôles avec précision   EDIT : répartition globale des rôles avec précision - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:39

Par contre la Vallière elle chante Razz donc je c'est pas si tu chantes ou pas toi????
Revenir en haut Aller en bas
P'titi
choriste
choriste
P'titi


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 42
Localisation : Palaiseau dans l'Essonne
role : Choriste
Date d'inscription : 13/03/2007

EDIT : répartition globale des rôles avec précision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDIT : répartition globale des rôles avec précision   EDIT : répartition globale des rôles avec précision - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:51

A la base Maud m'a mise en "choriste" donc je chante, mais il faudrait peut-être lui demander...?
Revenir en haut Aller en bas
kévin
star
star



Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2007

EDIT : répartition globale des rôles avec précision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDIT : répartition globale des rôles avec précision   EDIT : répartition globale des rôles avec précision - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:58

P'titi a écrit:
A la base Maud m'a mise en "choriste" donc je chante, mais il faudrait peut-être lui demander...?

A mon avis si on trouve quelqu'un pou un rôle qui nous manque maud ne dira pas non Very Happy après c'est à toi de voir si tu ve chanter personne n'est personne
Revenir en haut Aller en bas
P'titi
choriste
choriste
P'titi


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 42
Localisation : Palaiseau dans l'Essonne
role : Choriste
Date d'inscription : 13/03/2007

EDIT : répartition globale des rôles avec précision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDIT : répartition globale des rôles avec précision   EDIT : répartition globale des rôles avec précision - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:00

Oui je veux bien, j'aime beaucoup cette chanson Very Happy .
Mais la personne qui devait le chanter a laissé tombé?
Revenir en haut Aller en bas
kévin
star
star



Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2007

EDIT : répartition globale des rôles avec précision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDIT : répartition globale des rôles avec précision   EDIT : répartition globale des rôles avec précision - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:06

P'titi a écrit:
Oui je veux bien, j'aime beaucoup cette chanson Very Happy .
Mais la personne qui devait le chanter a laissé tombé?

Oui. J'ai regardé ce matin la répartition du départ et il y en a beaucoup qui ont arrêté au moment de la mise en place du fofo
Revenir en haut Aller en bas
P'titi
choriste
choriste
P'titi


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 42
Localisation : Palaiseau dans l'Essonne
role : Choriste
Date d'inscription : 13/03/2007

EDIT : répartition globale des rôles avec précision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDIT : répartition globale des rôles avec précision   EDIT : répartition globale des rôles avec précision - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:14

C'est vraiment nul de faire ça!
Moi c'est vrai que je n'ai pas souvent le temps de me connecter (today c'est exceptionnel je n'ai pas eu cours cet après-midi) mais je suis très attachée à ce projet et je ne vous lacherai pas!
Sinon si Maud veux bien je suis ok.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey49000
acteur
acteur
Audrey49000


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : principalement Angers avec excursions à Rouen et Châlons en Champagne
role : Ninon de Lenclos
Date d'inscription : 20/03/2007

EDIT : répartition globale des rôles avec précision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDIT : répartition globale des rôles avec précision   EDIT : répartition globale des rôles avec précision - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:16

Je ne sais pas si Kevin et Marielle en ont un peu marre de se répéter sur l'appel aux danseurs, mais je commence à être un peu saoûlée de me répéter moi aussi, et là dessus je remercie les trois ou quatre personnes qui donnent leur avis, notamment Kevin et Marielle (pour faire originale) sur la question du changement de distribution de Personne n'est personne, par rapport au spectacle original. Je vais finir par poster en rouge et en capitale pour avoir des réponses claires. Tout un tas de gens a bronché quand Etienne a proposé de modifier la forme du projet mais en ce qui concerne les chorés de Marielle, très peu ont répondu, et , en dehors du topic sur la proposition d'Etienne, on a l'impression de parler dans le vent!!

Je remets les liens en attendant un avis hypothétique de Maud, mais je commence à me lasser de poster dans le vent! C'est un projet de groupe pas de six personnes!!!

https://roisoleilversionfan.forumactif.fr/l-organisation-f6/Mise-en-scene-t98.htm
https://roisoleilversionfan.forumactif.fr/l-organisation-f6/Mise-en-scene-t106-15.htm



Désolée pour le coup de gueule mais là franchement je n'en peux plus de me battre contre des moulins à vent, merci de votre compréhension!!!

Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
danseur
danseur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 36
Localisation : Hérault (34)
role : Directrice chorégraphique / Danseuse / Photographe
Date d'inscription : 12/03/2007

EDIT : répartition globale des rôles avec précision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDIT : répartition globale des rôles avec précision   EDIT : répartition globale des rôles avec précision - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 3:59

Audrey49000 a écrit:
Je ne sais pas si Kevin et Marielle en ont un peu marre de se répéter sur l'appel aux danseurs, mais je commence à être un peu saoûlée de me répéter moi aussi, et là dessus je remercie les trois ou quatre personnes qui donnent leur avis, notamment Kevin et Marielle (pour faire originale) sur la question du changement de distribution de Personne n'est personne, par rapport au spectacle original. Je vais finir par poster en rouge et en capitale pour avoir des réponses claires. Tout un tas de gens a bronché quand Etienne a proposé de modifier la forme du projet mais en ce qui concerne les chorés de Marielle, très peu ont répondu, et , en dehors du topic sur la proposition d'Etienne, on a l'impression de parler dans le vent!!

Je remets les liens en attendant un avis hypothétique de Maud, mais je commence à me lasser de poster dans le vent! C'est un projet de groupe pas de six personnes!!!

https://roisoleilversionfan.forumactif.fr/l-organisation-f6/Mise-en-scene-t98.htm
https://roisoleilversionfan.forumactif.fr/l-organisation-f6/Mise-en-scene-t106-15.htm



Désolée pour le coup de gueule mais là franchement je n'en peux plus de me battre contre des moulins à vent, merci de votre compréhension!!!

Audrey


Je te suis dans ce coup de gueule. Biz
Revenir en haut Aller en bas
Gogodu91
soleil
soleil
Gogodu91


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles
role : Danseuse
Date d'inscription : 12/03/2007

EDIT : répartition globale des rôles avec précision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDIT : répartition globale des rôles avec précision   EDIT : répartition globale des rôles avec précision - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:36

Bon sinon moi je repasse mon annonce lol
Mais je vois que vous manquez vraiment de danseur/danseuse notamment sur un geste de vous et moi je serai intéréssé car ça me permetrai de répéter avec ma copine qui danse aussi dessus Wink
Et comme Marielle voulait qu'on lui enleve certaine danse je suis vraiment ouverte a tout Wink !!
Donc si vous avez besoin de vous en privez pas Wink Ca serai avec grand plaisir pour moi Wink
Bisous a tous et Vive le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kévin
star
star



Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2007

EDIT : répartition globale des rôles avec précision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDIT : répartition globale des rôles avec précision   EDIT : répartition globale des rôles avec précision - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:40

Moi je suis d'accord mais sa devient le bordel Laughing Je vais créer un topic pour tous ceux qui veulent moins de choré et pour ceux qui en veulent plus Very Happy car dans la répartition, on si pert cyclops lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gogodu91
soleil
soleil
Gogodu91


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles
role : Danseuse
Date d'inscription : 12/03/2007

EDIT : répartition globale des rôles avec précision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDIT : répartition globale des rôles avec précision   EDIT : répartition globale des rôles avec précision - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:34

Ouais jsuis d'accord ça devenait un peu beaucoup le bordel..
Merci pour ce topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
P'titi
choriste
choriste
P'titi


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 42
Localisation : Palaiseau dans l'Essonne
role : Choriste
Date d'inscription : 13/03/2007

EDIT : répartition globale des rôles avec précision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDIT : répartition globale des rôles avec précision   EDIT : répartition globale des rôles avec précision - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:04

Merci pour la nouvelle mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EDIT : répartition globale des rôles avec précision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDIT : répartition globale des rôles avec précision   EDIT : répartition globale des rôles avec précision - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EDIT : répartition globale des rôles avec précision
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» répartition -EDIT-
» Des rôles à pourvoir
» répartition
» répartition
» Localisation des différents danseurs - EDIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi soleil version fans :: l'organisation-
Sauter vers: